Une émission pour Marina Orsini à Radio-Canada

,

Le public aura une place prépondérante au coeur de cette nouvelle émission.

Ici Radio-Canada Télé vient d’annoncer que Marina Orsini animera, dès l’automne, un nouveau magazine de services.

« Ça fait des années que je rêve de travailler avec Marina. Elle est au coeur de notre paysage médiatique depuis l’adolescence. Elle fait, en quelque sorte, partie de la famille, d’autant plus qu’elle s’est aussi révélée comme une animatrice chaleureuse à la radio et à la télévision. Elle aura tôt fait d’établir un contact privilégié avec l’auditoire de sa nouvelle émission quotidienne », raconte Dominique Chaloult, la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada.

Le public aura une place prépondérante au coeur de cette nouvelle quotidienne. Tous les sujets pourront être abordés et mis en pratique : des préoccupations familiales aux nouvelles tendances en passant par la santé, les finances, la cuisine et les multiples plaisirs de la vie.

Le plus grand souhait de l’animatrice : qu’on s’y sente comme chez soi, bien confortable, en train de passer un agréable moment entre amis, en famille.

On peut voir Marina Orsini présentement au petit écran dans la dernière saison de la série télésivée Lance et compte, qui attire toujours plus d’un million de spectateurs chaque semaine, et l’entendre à la radio du Rouge fm du lundi au jeudi entre 17h et 20h.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net