Nouvelle adresse adaptée en anglais à CBC

,

Elle suit les traces de 19-2Rumeurs et Les hauts et les bas de Sophie Paquin qui ont aussi eu leur version anglophone.

La série québécoise Nouvelle adresse sera adaptée pour le Canada anglais. CBC vient de donner le feu vert à la la production de deux saisons de dix épisodes de New Address. La nouvelle série sera tournée à Montréal et sera diffusée l’automne prochain. Sphère Média Plus, qui a produit la version française québécoise, sera également derrière la mouture anglaise.

Nouvelle adresse raconte l’histoire de Nathalie Lapointe, une journaliste monoparentale de trois enfants, qui voit son univers bouleversé lorsqu’elle apprend que son cancer, dont elle s’était remise deux ans plus tôt, récidive, et que ces jours sont maintenant comptés.

Macha Grenon incarne le personnage principal de cette série, réalisée par Sophie Lorain, Rafaël Ouellet et Louise Archambault. Macha Limonchik, Patrick Hivon, Monia Chokri, Antoine Pilon et Benoît Gouin font aussi partie de la distribution.

La protagoniste se prénommera Natalie Lawson dans l’adaptation anglaise. Nous ignorons encore qui l’interprètera à l’écran.

Les émissions Rumeurs et Les hauts et les bas de Sophie Paquin ont aussi eu droit à leur version anglophone, mais, comme elles n’ont pas connu un succès aussi important que l’adaptation de 19-2, diffusée en ce moment sur la chaîne Bravo!, nous n’en avons pas beaucoup entendu parler à l’époque. Souhaitons à New Address de conquérir le coeur des canadiens anglais comme elle a conquis le nôtre…

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net