Première du film Les loups aux RVCQ

,

Le drame québécois de Sophie Deraspe prendra l’affiche le 27 février prochain.

Les acteurs Evelyne Brochu, Louise Portal, Gilbert Sicotte, Benoît Gouin, Martin Dubreuil et Cindy Mae Arsenault, qu’on peut voir dans le nouveau film de Deraspe, étaient rassemblés au Cinéma Impérial jeudi soir lors de l’ouverture des Rendez-vous du Cinéma Québécois afin de présenter le long métrage au public. Antoine Bertrand, Guillaume Cyr et Marc Labrèche, porte-parole de la 33e édition des RVCQ, étaient aussi parmi les invités de cette grande soirée d’ouverture.

Les loups raconte l’histoire d’Élie, une jeune femme qui débarque sur une île de l’Atlantique Nord où les habitants pratiquent la chasse aux loups marins. Elle tente de s’adapter au rythme de vie des insulaires, mais ces derniers ne sont pas très réceptifs quant à l’arrivée inopinée d’une étrangère dans leurs rangs. Bien qu’elle affirme être une étudiante en lettres, certains croient qu’elle est plutôt une espionne pour un organisme de protection des animaux.

La 33e édition des Rendez-vous du cinéma québécois se déroule à Montréal jusqu’au 28 février. Vous pouvez consulter l’horaire complet des projections et activités sur le site officiel de l’évènement.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net