Publicité
Stars

Vanilla Ice arrêté pour cambriolage

Vanilla Ice arrêté pour cambriolage

C'est mercredi le 18 février que l'artiste, dont la gloire a été particulièrement éphémère, s'est fait arrêter en lien avec une affaire de vol. À ce moment, on le soupçonnait d'avoir dérobé des objets de valeurs  (dont des meubles, bicyclettes et un chauffe-piscine) dans une maison avoisinant un tournage qu'il faisait pour son émission de téléréalité The Vanilla Ice Project. Dans ce projet télévisuel, diffusé sur la chaîne DIY, le chanteur de « Ice Ice Baby » rénove des maisons.

Depuis son arrestation, une caution aurait été payée et le chanteur aurait retrouvé la liberté. Dès sa sortie, Ice s'est permis de commenter l'affaire à un journaliste de ABC : « Cela a pris des proportions trop importantes, j'espérerais que vous puissiez vous concentrer sur les bonnes choses que j'ai faites. »

Lorsque le journaliste lui a demandé si cela faisait partie de l'émission de téléréalité, Ice a répondu « Je souhaiterais que ce soit le cas. Il n'y a rien de drôle dans tout ça. Je souhaite le meilleur pour tous et j'espère que cette bonne nouvelle va voyager aussi rapidement. »

Plus tard, dans une entrevue avec NBC, le chanteur a précisé qu'il s'agissait d'une mésentente et que le tout serait éclairci.