Les stars sur le tapis rouge d’After the Ball

,

Sophie Nélisse, Joey Scarpellino, Mahée Paiement, Guylaine Tremblay, Alice Morel-Michaud, Léane Labrèche-Dor et l’actrice principale du film Portia Doubleday étaient au cinéma Guzzo Marché Central hier pour la première montréalaise du film.

La comédie sentimentale canadienne – adaptation libre du conte de Cendrillon – se déroule dans le monde de la mode. La compagnie Le Château a été un proche collaborateur du long métrage. L’entreprise a même conçu une toute nouvelle collection spécifiquement pour la sortie du film. Vous pouvez la découvrir sur le site officiel du magasin.

lechateau
© Le Château

Marc-André Grondin incarne le protagoniste masculin du long métrage alors que Portia Doubleday est le personnage féminin principal. Chris Noth, Lauren Holly, Natalie Krill, Anna Hopkins et David Michael font également partie de la distribution du film, réalisé par Sean Garrity.

After the Ball prendra l’affiche le 27 février prochain.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.