L’album La Voix III : le public décide

,

Le public pourra déterminer quelles chansons et quels interprètent figureront sur l’album La Voix III qui sera en vente à compter du mois de mai.

La ronde des auditions à l’aveugle s’est terminée hier à La Voix alors que les 48 candidats choisis ont rejoint leurs équipes respectives. La ronde des duels approche à grands pas alors que les quatre juges, Pierre Lapointe, Éric Lapointe, Isabelle Boulay et Marc Dupré recevront l’aide de mentors pour les aider dans leurs choix déchirants. Cette année, les mentors seront Alex Nevsky, Vincent Vallières, Philippe B et Lynda Lemay.

Les Duels, la semaine prochaine avec une équipe de mentors de rêve @alexnevskyalpin @vvallieres @philippebb et Lynda Lemay. #LaVoixTVA

Voilà qu’on nous apprend que le public pourra faire la différence dans l’album La Voix III qui sera disponible en magasin dès le 12 janvier.

Ainsi, en plus de la chanson Le Blues du businessman interprétée par les quatre coachs et des quatre titres originaux des finalistes, le public pourra choisir quelles chansons et quels interprètes se retrouveront sur le disque. Le vote est déjà possible sur la page Facebook de La Voix.

David Laflèche réalisera l’album sous la direction artistique de Stéphane Laporte.

D’emblée, nous espérons y retrouver les voix magnifiques de Mathieu Holubowski, Annabelle Doucet, Lili-Ann de Francesco et Sylvie DesGroseilliers. C’est à suivre.

La ronde des duels débute ce dimanche à La Voix à TVA, toujours avec Charles Lafortune à l’animation.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net