Des vedettes et leurs enfants pour Astérix

,

Dimanche dernier avait lieu la présentation spéciale du film d’animation Astérix: Le domaine des Dieux au Festival international du film pour enfants de Montréal.

Le film d’animation français Astérix: Le domaine des Dieux prend l’affiche dans les cinémas ce vendredi 20 février. Le long métrage d’Alexandre Astier et Louis Clichy a été présenté dimanche au Cinéma Impérial. Plusieurs personnalités du milieu artistique étaient présentes avec leurs enfants. Jacynthe René, la marraine d’honneur du FIFEM, y était ainsi que Sébastien Delorme, Catherine Proulx-Lemay, Jean Airoldi, Mélanie Maynard et Serge Postigo.

L’histoire d’Astérix: Le domaine des Dieux se déroule en 50 avant Jésus-Christ alors que presque toute la Gaule est occupée par les Romains. Seul un petit village Gaulois résiste à l’envahisseur. Comme les Romains ont compris qu’ils ne pourraient pas s’imposer par la force, ils ont décidé que ce serait la population qui séduirait les barbares gaulois. Jules César fait construire un domaine résidentiel luxueux destiné à des propriétaires romains, appelé Le Domaine des Dieux, juste à côté du village afin de les appâter.

Voyez la programmation complète du FIFEM sur le site officiel de l’évènement.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net