Jennifer Lawrence nue pour Vanity Fair

,

La populaire actrice fait l’objet d’un reportage dans le magazine Vanity Fair du mois de mars. Dans celui-ci, elle n’a pas hésité à poser nue alors que ses attraits sont camouflés seulement par… un énorme serpent.

Instagram

Vanity Fair frappe fort avec son prochain numéro. Le populaire magazine propose un reportage sur l’actrice de la franchise Hunger Games accompagné de photos d’elle pour le moins osées.

Sur l’un de ces clichés, Lawrence, qui a été photographiée par Patrick Demarchelier, est allongée sur le ventre alors que repose sur son corps nu un gigantesque boa constrictor. Une image-choc qui fait le tour du monde en ce moment.

D’autres images sont proposées par le magazine, notamment une où Lawrence est nue dans une piscine avec un perroquet. Elle y est absolument magnifique et sensuelle.

« Jennifer est la parfaite combinaison de force, de sensualité, d’humour et qui plus est, de garçon manqué pour compléter le tout » a déclaré Jessica Diehl, la directrice de la séance photo.

Le nouveau numéro du Vanity Fair fait la belle part à plusieurs vedettes hollywoodiennes.

Jennifer Lawrence pourra être vue (moins que dans le Vanity Fair quand même!) dans le film Hunger Games: Mockingjay – Part 2 dès le 20 novembre prochain.

Pour voir quelques photos mettant en vedette la belle actrice, c’est par ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.