Visionnement de presse – Mensonges, saison 2

,

Fanny Malette, Éric Bruneau, Sylvain Marcel, Normand D’Amour et Pierre Verville étaient au cinéma Excentris ce matin pour présenter la deuxième saison de la série d’enquête.

Mensonges était l’une des meilleures nouvelles séries télévisées de 2014, et la première série originale de la chaîne spécialisée AddikTV. Avec trois prix gémeaux en poche, dont celui de la meilleure série dramatique, l’émission revient en force avec sa seconde saison, qui est disponible dès aujourd’hui sur le Club Illico et qui sera présentée plus tard cette année sur AddikTV.

Mensonges est une série d’enquête, souvent en huit clos, qui met en scène une enquêteuse à l’escouade des Homicides de Montréal, spécialiste en interrogatoire, avec son équipe : Maxime Moreli, un spécialiste du détecteur de mensonges, qui traîne un lourd et mystérieux secret, et Bob Crépault, un des meilleurs enquêteurs de l’escouade des homicides sur le terrain, qui aime beaucoup la bouteille.

Comme la première saison, qui a été visionnée par 400 000 abonnés sur le Club Illico, mettait en scène beaucoup de comédiens québécois appréciés du public dans des caméos, dont Antoine Bertrand, Jean-Nicolas Verreault, Paul Doucet, Pierre-Luc Brillant, Brigitte Lafleur, Benoît McGinnis et Vincent-Guillaume Otis, on peut s’attendre à ce que cette nouvelle saison fasse aussi place à des visages connus, le temps d’un épisode.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.