Will Ferrell et Kevin Hart s’affrontent pour Fallon

,
perleduweb
Les perles du web

Fans de Dirty Dancing, il y a une séquence pour vous ici (8:20)!

Les batailles de lip-sync du Tonight Show avec Jimmy Fallon sont simplement épiques! Dans le cadre du 49e Super Bowl, Fallon animait en direct de l’événement et a proposé un nouvel affrontement. Cette fois, ce sont Will Ferrell et Kevin Hart qui ont pris part à la joute chantée. Les deux acteurs étaient notamment sur place pour faire la promotion de leur prochain film, Get Hard.

La bataille nous permet donc d’entendre les « Drunk inLove » de Beyoncé, « All of Me » de John Legend,  « Let it Go » d’Idina Menzel (Adele Dazeem!!!) et d’autres.

Fallon y va quant à lui, pour sa seconde performance, avec la chanson  « The Time of My Life » de la trame sonore du film Dirty Dancing. Un moment fort qui met en vedette une invitée surprise.

Cette vidéo, d’une durée de 13 minutes, vaut franchement le détour. Rires assurés.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net