Martin Petit coanimera Deux hommes en Or

,

Exceptionnellement, l’humoriste remplacera Jean-Philippe Wauthier, dont la femme vient tout juste de mettre au monde leur premier garçon.

Très heureux d'accueillir @Lemicrodefeu, coanimateur de @deuxhommesenor cette semaine, alors que @jpwauthier prend son cours «Couches 101»

Patrice Lagacé et Petit recevront cette semaine Denise Bombardier, Mario Pelchat, Gabriel Nadeau-Dubois et nul autre que le Bonhomme Carnaval.

Le magazine hebdomadaire Deux hommes en or, filmé en direct du Monument National, aborde de façon critique des sujets, des évènements et des tendances qui marquent l’actualité socioculturelle.

Deux hommes en or figure parmi les trente émissions les plus écoutées au Québec le vendredi soir. L’émission du 23 janvier a attiré 138 000 téléspectateurs, donc légèrement plus que Belle et Bum et Les gars des vues, qui ont tous deux fait des cotes d’écoute d’environ 90 000 personnes.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net