Mélanie Pilon envoie une vidéo à ses fans d’Unité 9

,
unite9_logo
Unité 9

Si vous n’avez pas vu l’épisode 63, diffusé le mardi 20 janvier, il serait préférable que vous vous absteniez de regarder cette vidéo.

**Spoiler Alert**

Hier le personnage de l’IPL Mélissa Caron, qu’interprète la comédienne Mélanie Pilon, a quitté la série Unité 9 après avoir été attrapé à entrer du matériel illégal pour sa blonde, la détenue Jeanne Biron, entre les murs de la prison. Il a clairement été spécifié hier dans l’émission que le personnage ne reviendra pas puisqu’après être confronté à certains chefs d’accusation grave, « elle va se retrouver en Ontario ou au Nouveau-Brunswick ».

Pilon a envoyé un message à ses fans via les réseaux sociaux hier soir après la diffusion de l’émission, précisant quelle aventure extraordinaire a été Unité 9 et à quel point la réaction des fans l’a touchée. Elle dit que plusieurs femmes lui ont confié des histoires troublantes et personnelles. « On ne fait pas ce métier-là pour ça, mais quand on voit l’impact, ça donne encore plus de sens, ça nous donne des ailes », précise-t-elle, émue.

Elle ajoute également qu’elle ne quitte pas complètement le petit écran, qu’elle fera partie de la distribution de la prochaine saison de 19-2, qui débute le mercredi 28 janvier prochain à 21h.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net