Mötley Crüe au Centre Bell le 24 août prochain

,

Avec comme invité spécial Alice Cooper.

Mötley Crüe a annoncé aujourd’hui les détails de sa prochaine performance, une tournée d’adieu qui conclura les deux années du Final Tour à la fin de 2015 avec un concert le 31 décembre au Staples Center à Los Angeles.

EXCLUSIVE PREMIERE of new video for #AllBadThings is happening NOW on @FallonTonight #tumblr - http://t.co/Tq0tEPy58O

La tournée Final Tour a été annoncée lors d’une conférence de presse en janvier 2014. La portion 2014 de cette tournée fut l’une des plus lucratives, ayant vendu près de 1 million de billets dans 72 villes et ayant cumulé plus de 45 millions en recettes. La seconde moitiée du Final Tour s’arrêtera au Japon en février et visitera ensuite l’Australie et la Nouvelle-Zélande au printemps. En juin Mötley Crüe fera ses adieux avec trois performances aux festivals de Download (Grande-Bretagne), Sweden Rock (Suède) et  Novarock (Autriche)  et reviendra  aux États-Unis, au Canada et au Mexique cet été pour donner les 34 derniers spectacles de sa tournée nord-américaine très attendue par ses fans.

Une visite à Montréal au Centre Bell est prévue pour le 24 août prochain dans le cadre de Heavy Montréal. Les forfaits VIP exclusifs du groupe (incluant l’opportunité de rencontrer les membres du groupe, d’avoir de la marchandise exclusive et encore plus) et les préventes du Fan Club débuteront demain, mercredi 21 janvier à 10 heures. Les préventes locales débuteront jeudi 22 janvier à 10 h avant la vente au public qui débutera le vendredi 23 janvier à 10 h.

Alice Cooper sera l’invité spécial du groupe de rock, qui célèbre cette année ses 34 années d’existence.

Coïncidant avec l’annonce d’aujourd’hui sur le thème du Final Tour, le groupe a lancé ce matin un nouvel extrait All Bad Thingsdisponible en vente numérique. Afin de remercier ses fans loyaux, Mötley Crüe donnera son album Greatest Hits en partenariat avec Google Play pendant une semaine seulement, et ce, à compter de ce soir à minuit. Le téléchargement de l’album est possible jusqu’au mardi 27 janvier. La compilation comprend des classiques tels que Dr. Feelgood, Home Sweet Home, Kickstart My Heart et plusieurs autres.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net