Benedict Cumberbatch teste de nouveaux noms

,
perleduweb
Les perles du web

L’acteur qui fait sensation en ce moment y va d’une vidéo comique dans laquelle il teste des nouveaux noms pour remplacer le sien. Irrésistible!

S’il y a un acteur qui a la cote en ce moment, c’est bien Benedict Cumberbatch. L’acteur, qui est de toutes les tribunes et semble incapable de faire quoi que ce soit de mauvais, a participé à un sketch tordant dans le cadre de l’émission de fin de soirée de Jimmy Kimmel dans lequel il fait l’essai de nouveaux noms pour remplacer le sien.

Kimmel lance le bal en disant « Non seulement Benedict Cumberbatch est un grand acteur, mais je crois que son nom doit être le nom le plus extraordinaire jamais porté par un humain. Ses parents devraient recevoir un Oscar pour lui avoir donné ce nom ».

Puis il poursuit en expliquant qu’ils ont demandé à Benedict Cumberbatch d’essayer de nouveaux noms. Parmi ceux-ci, on retrouve notamment 2 Chainz, Groot et bien d’autres références culturelles hilarantes.

Le résultat est vraiment marrant. À voir!

Benedict Cumberbatch cartonne en ce moment dans le drame historique The Imitation Game pour lequel il a reçu une nomination aux Oscars.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net