Chris Pratt s’invite chez Jimmy Kimmel

,
perleduweb
Les perles du web

Un sketche délicieux présenté à Jimmy Kimmel Live jeudi soir dernier.

L’animateur du show de fin de soirée de la chaîne ABC a présenté une entrevue bien particulière avec l’acteur Chris Pratt, interprète du héros de Guardians of the Galaxy, lors de son émission de jeudi dernier. Kimmel a introduit le comédien en précisant qu’il arrivait parfois que certains invités ne se présentaient pas à leurs entrevues et qu’il devait trouver rapidement quelqu’un pour les remplacer. Il dit que cette fois, le contraire s’est produit.

Nous est alors présenté un sketche dans lequel Pratt demande à Kimmel, qui travaille dans son bureau, quel noeud papillon il devrait mettre pour son passage à l’émission le soir même. L’animateur, mal à l’aise, doit lui annoncer qu’il n’est pas prévu à l’horaire et qu’il ne fera pas partie de l’édition de ce jeudi 8 janvier. Pratt mentionne alors que l’invitation qu’il a reçue venait probablement de son frère, qu’il surnomme Jimmy Kimmel. Il demande alors au vrai Kimmel de l’interviewer dans son bureau. Il fait venir le maître de cérémonie habituel (en caleçon) et les musiciens avec leurs instruments, et s’amorce une entrevue bien étrange avec l’interprète de Peter Quill alias Star Lord…

… Une autre de nos perles du web issues de moments magiques de la télévision.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net