Nouvel extrait pour Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau

,

Tu deviendras est le premier extrait de leur nouvel album, intitulé Libre.

Il y a quelques semaines, les chanteurs Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau présentaient leur quatrième album en carrière, intitulé Libre, sur lequel une douzaine d’auteurs-compositeurs ont travaillé. Il s’agit du premier disque complètement original du duo. Tu deviendras, écrit par Nicolas Basque et Breau et dont la musique a été composée par Warren C Spiner du groupe Plants and Animals, parle de l’enfance et de ses nombreuses facettes.

L’homme que tu deviendras
Il ne t’oubliera pas
Il suivra ses rêves de grandeur
L’homme que tu seras

Dans les jours gris et de brouillard
Chante et tu retrouveras
Les bonnes réponses
Au fond de toi

Vous pouvez écouter l’extrait ici.

Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau ont vendu plus de 150 000 exemplaires de leurs trois premiers albums Donner pour donner, La vie à deux et Noël à deux. Les deux chanteurs se sont rencontrés alors qu’ils tenaient la vedette de la comédie musicale Don Juan. Depuis, ils forment l’un des couples les plus solides du showbiz québécois.

Breau est l’un des coachs des familles du concours de chant télévisé Un air de famille à Radio-Canada et Janvier est l’animatrice de l’émission de téléréalité L’amour est dans le pré à V, mais, règle générale, Breau et Janvier partagent tout, même leurs contrats. Ils chapeautent d’ailleurs conjointement l’émission C’est ma toune, dont la première sera diffusée le dimanche 11 janvier à 20h sur les ondes de Radio-Canada.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net