Émissions de TVA, R-C et V – Ça recommence quand?

,

TVA propose, entre autres, la deuxième saison des Beaux malaises et le dernier chapitre de Lance et compte alors que Ici Radio-Canada Télé promet des moments de folies avec l’émission de variétés de Ti-Mé Paré, et V nous propose la seconde saison de Ces gars-là.

tvalogo

Les beaux malaises :

  • La nouvelle saison de la série humoristique de Martin Matte, qui compte douze épisodes d’une demi-heure, débutera le 14 janvier prochain.

Lance et compte – La finale :

  • La dernière saison de la mythique série québécoise Lance et compte débutera le 12 janvier à 21h.

La voix :

  • L’émission a véritablement été un incontournable dans le paysage télévisuel québécois de ces deux dernières années. Si nous voulions engager des conversations avec les collègues autour de la machine à café, il nous fallait savoir ce qu’il advenait des concurrents de La voix. Les moins friands de ce genre de phénomène télévisuel devront une fois de plus endurer les commentaires candides des adeptes pour une troisième fois alors que, dès le dimanche 18 janvier, les rondes d’audition à l’aveugle s’amorceront en grande pompe sur la chaîne TVA.

Accès illimité :

  • Anouk Meunier et Jean-Philippe Dion seront aussi de retour pour plonger le spectateur dans l’intimité de leurs vedettes préférées. À la demande générale, l’émission qui mettait en vedette le coach de La voix Marc Dupré sera présentée en rappel le vendredi 2 janvier prochain à 21h30. La nouvelle saison débutera, quant à elle, le 8 février.

AUTRES ÉMISSIONS …

ÇA RECOMMENCE LE :

Au secours de Béatrice : Le 14 janvier 20h.

O’ : Le 13 janvier à 21h.

Un sur 2 : Le 14 janvier à 21h30.

Yamaska : Le 12 janvier à 20h.

logo_ici_radiocanada

Le Ti-Mé Show :

  • Dans cette émission de variétés, où s’entremêleront entrevues, sketchs, prestations musicales et topos surprenants, le patriarche de la famille de La petite vie rencontre des personnalités québécoises et leur pose des questions auxquelles ils ne s’attendent pas. Première: vendredi 16 janvier, 19h.
time
© Ici Radio-Canada

C’est ma toune :

  • La fureur d’une autre époque, C’est ma toune est un combat musical entre des gars et des filles, animé par Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau. La deuxième saison démarre le 11 janvier prochain.

M. Selfridge :

  • Après le succès de la série Downtown Abbey, Radio-Canada a décidé de diffuser une autre série d’époque britannique, intitulé cette fois M. Selfridge. Arrivé de Chicago avec sa famille, Harry Gordon Selfridge s’installe à Londres en 1908 déterminé à transformer le commerce britannique. Sourire enjôleur, flamboyant, amoureux du spectacle, l’Américain bouscule les conventions, charme les investisseurs et dérange les puristes de l’Angleterre édouardienne… Le premier épisode sera diffusé le samedi 10 janvier.
selfridge
© ITV Studios

19-2 :

  • La troisième saison de 19-2 est l’une des séries les plus attendues de l’hiver. Les policiers Ben et Nick sont de retour dans de nouvelles aventures dès le 28 janvier à 21h. Voyez le synopsis officiel de la troisième saison ainsi que la vidéo promotionnelle sur le site officiel de l’émission.

Prière de ne pas envoyer de fleurs :

  • Dès le jeudi 8 janvier, Patrice L’Ecuyer reprend les commandes de son émission dans laquelle des personnalités viennent rendent hommage à une vedette qu’on prétend récemment décédée. Claude Meunier sera le premier invité de la nouvelle saison.

AUTRES ÉMISSIONS …

ÇA RECOMMENCE LE :

Unité 9 : Le 13 janvier 20h.

Nouvelle adresse : Le 12 janvier 21h.

Mémoire vive : Le 13 janvier à 21h.

Dre Grey – Leçon d’anatomie : Le 10 janvier à 21h.

Tout le monde en parle : Le 25 janvier à 20h.

vtv

 

Ces gars-là :

  • La seconde saison de l’émission humoristique mettant en vedette Sugar Sammy et Simon Olivier Fecteau sera de retour le 9 février prochain.

Ce soir tout est permis :

  • Le retour de Ce soir tout est permis est prévu pour le 12 janvier. Les invités de la première émission seront Anne Casabonne, Mario Jean, Josée Boudreault, Mario Tessier, Patrice L’Ecuyer et François Bellefeuille.
cesoirtoutestpermis
© V

Un souper presque parfait :

  • Après cinq ans, Un souper presque parfait est toujours un rendez-vous quotidien désopilant. Une nouvelle saison, toujours commentée par l’irremplaçable André Ducharme, débutera au début du mois de janvier et nous divertira jusqu’au printemps.

AUTRES ÉMISSIONS …

ÇA RECOMMENCE LE :

En mode Salvail : Le 26 janvier.

Taxi payant : Le 20 janvier.

Bonne rentrée télé à tous!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net