Photos du plateau du prochain film d’André Turpin

,

Le long métrage met, entre autres, en vedette Sophie Nélisse, Monia Chokri et Stéphane Crête.

Le tournage du prochain film du réalisateur André Turpin, qui n’a pas encore de titre, a lieu en ce moment à Montréal. Turpin n’avait pas réalisé de film depuis Un crabe dans la tête, il y a treize ans de cela. Depuis ce temps, il a surtout travaillé comme directeur photo, notamment pour des cinéastes prolifiques comme Philippe Falardeau, Denis Villeneuve et Xavier Dolan.

Le film mettra en vedette Sophie Nélisse, Mylène Mackay et Lise Roy dans le rôle de la même femme, Simone, à des âges différents de sa vie. À 13 ans, elle doit réapprendre à ressentir des émotions à la suite d’un choc post-traumatique. À 25 ans, elle est solitaire et tente de dominer ses crises de panique. À 60 ans, c’est une physicienne épanouie qui donne une conférencesur la nature du temps.

Trois histoires comme trois rêves qui, autour des thèmes de l’indifférence et de la peur, se répondent dans des déjà vu vertigineux et une temporalité déjouant l’intuition.

Monia Chokri, Guy Thauvette, Stéphane Crête et Anne-Marie Cadieux feront aussi partie de la distribution du long métrage, aussi scénarisé par Turpin.

Voyez les photos de la visite de plateau ci-dessous.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Critique et journaliste depuis sept ans pour le site Cinoche.com, elle est maintenant mûre pour ce nouveau défi de rédactrice en chef qui l'attend avec Showbizz.net. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée Maude), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots avec ses lecteurs, tous médiums confondus.