Les couples québécois qui se sont illustrés en 2014

,

Marilou et Alexandre Champagne ainsi que Véronique Cloutier et Louis Morisette ont particulièrement brillé cette année.

Comme le public québécois est particulièrement proche de ses vedettes, il aime aussi les couples qu’ils forment entre eux. Il y en a, parmi ceux-ci, qui se sont particulièrement démarqués au cours de la dernière année. Marilou et Alexandre Champagne gagnent définitivement la palme du couple chouchou des Québécois de 2014. Leur blogue culinaire Trois fois par jour a atteint des sommets inespérés ces derniers mois. Leur livre Trois fois par jour, publié en septembre aux Éditions Cardinal, se vend comme des petits pains chauds (Oh! les jeux de mots culinaires!), et leur mariage, qui a aussi eu lieu en septembre, a drainé de l’attention des médias et du public sur le couple parfait.

Véronique Cloutier et Louis Morisette, avec leur nouveau spectacle sur scène, Les Morisette, dont la plupart des représentations sont déjà complètes depuis un moment, arrivent bons deuxièmes. Ils en épatent plus d’un avec leur complicité évidente et l’affection qu’ils se portent et retournent ensuite au public québécois. Ces deux artistes authentiques ont su convaincre tout un chacun de leur sincérité et, bien évidemment, de leurs forces compatibles. On les imagine s’aimer encore « au travers des bons coups, au travers des déboires, à la vie, à la mort ».

Voyez ci-dessous les autres couples québécois qui ont fait parler d’eux en 2014.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net