Encore plus de bonhomme qui sent les épices

,

20 000 billets additionnels du spectacle de Sugar Sammy seront mis en vente dès le 19 décembre à 9h.

L’humoriste Sugar Sammy est victime de son succès. Principalement grâce à sa large campagne publicitaire propulsée sur tous les médias (télévision, internet, journaux, affichage public), le cinglant comédien est arrivé à vendre plus de 35 000 billets pour la série de supplémentaires de son spectacle précédemment annoncé. Preuve que l’ubiquité est rentable, surtout dans une période de l’année où les gens consomment outrageusement comme le temps des fêtes.

sugar_1

Evenko vient d’annoncer que 20 000 billets supplémentaires pour 14 nouveaux spectacles à Montréal et 2 à Brossard seront en vente dès le 19 décembre à 9h sur evenko.ca et admission.com. L’humoriste a 67 spectacles de You’re Gonna Rire et En français SVP! présentement en vente au Québec. Les billets sont en vente à partir de 32,90 $. Sammy a vendu plus de 285 000 billets depuis le début de sa tournée en février 2012.

Sugar Sammy a fait parler de lui au cours des dernières semaines en raison de sa campagne publicitaire dans les métros de Montréal qui demandait explicitement en anglais une plainte de l’Office de la langue française. Son souhait a été très rapidement exaucé, et, comme l’humoriste l’espérait probablement, cette campagne irrévérencieuse lui a permis une visibilité quasiment aussi efficace que ses publicités de bonhomme de pain d’épices omniprésentes. Et comme s’il n’avait pas fait suffisamment de vagues avec ses enseignes dans les métros, il a récemment dévoilé une nouvelle version de sa provocation à l’OQLF, que vous pouvez voir ci-dessous.

sugar_2
Facebook Sugar Sammy
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net