Les jeux vidéos de Pixel attaquent les villes

,

Pacman, Donkey Kong, Space Invader et Snakes deviennent des terroristes dans les nouveaux posters du film Pixels.

Happy Madison Productions a publié quatre affiches du film Pixels, dont la sortie en salles est prévue pour l’été 2015, que vous pouvez voir plus bas.

Pixels est inspiré du court métrage éponyme du Français Patrick Jean qui dépeint une attaque sur la ville de New York par des personnages de jeux vidéos des années 1980, dont Pacman, Space Invaders, Frogger et Tetris. Voyez-le ci-dessous.

Dans le nouveau long métrage de Chris Columbus, l’invasion est mondiale. Lorsque les extraterrestres interprètent mal nos jeux vidéos classiques et les considèrent comme une déclaration de guerre, ils contre-attaquent la Terre en utilisant les jeux comme des modèles pour leurs assauts divers. Le président Will le Tonnelier (Kevin James) doit contacter son meilleur ami d’enfance, le champion de jeux vidéo Jules Brenner (Adam Sandler), maintenant installateur de cinéma maison, pour l’aider à construire une équipe d’anciens joueurs d’arcade afin de sauver le monde de ce raid inusité.

En plus de Sandler et James, le film met en vedette des pointures hollywoodiennes importantes comme Michelle Monaghan, Peter Dinklage, Josh Gad, Sean Bean, Jane Krakowski, Brian Cox. Tim Herlihy et Timothy Dowling ont rédigé le scénario du film avec la collaboration du réalisateur du film original, Patrick Jean, et Sandler.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.