Trois épisodes de Nouvelle Adresse sur Tou.tv

,

La télévision québécoise se diversifie et se renouvelle de plus en plus.

À l’image des Beaux malaises de Martin Matte, dont les trois premiers épisodes de sa seconde saison sont disponibles sur le Club illico (à voir absolument d’ailleurs si vous êtes abonnés au service de vidéo sur demande de Vidéotron… sinon en janvier prochain sur les ondes de TVA), Radio-Canada présentera les trois premiers épisodes de la seconde partie de la première saison de la série télévisée Nouvelle Adresse sur le site Tou.tv dès le 19 décembre prochain.

Il s’agit là d’une initiative peu commune dans le monde de la télévision québécoise, mais qui est certainement enclin à devenir la norme au cours des prochaines années.

Il s’agit là d’une initiative peu commune dans le monde de la télévision québécoise, mais qui est certainement en voie de devenir la norme au cours des prochaines années.

Nouvelle adresse raconte l’histoire de Nathalie Lapointe(Macha Grenon), une mère monoparentale de trois enfants qui apprend que le cancer dont elle s’était remise depuis deux ans est de retour. Tous les gens autour d’elle, autant ses frères et soeurs, ses parents, ses amis que ses enfants, sont affectés par la terrible nouvelle. Elle se sent responsable de la tristesse d’autrui et se demande même si elle peut se permettre de tomber en amour avec le directeur d’école de ses filles (Benoît Gouin).

Rappelons que le Club Illico a présenté en primeur à ses abonnées la série Mensonges, récipiendaire de trois trophées lors de la plus récente cérémonie des prix Gémeaux, dont meilleure série dramatique. Au même moment, les abonnés du service de vidéo sur demande pouvaient également visionner la version française de la série Under the Dome, avant sa diffusion sur les ondes de TVA à l’automne.

Vous pouvez revoir les douze épisodes de la première moitié de la première saison sur Tout.tv. Vous pouvez aussi y voir l’intégral de la web série, composée de dix courts épisodes originaux.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net