Taylor Swift a 25 ans

,

Laissez un palmarès de ses meilleurs vidéoclips vous faire oublier la grisaille et le froid de l’hiver.

La jeune femme chante depuis qu’elle est enfant, mais c’est en 2006, lorsqu’elle lance son premier album country qu’elle connaît la gloire. La chanson Our Song lui a permis de devenir la plus jeune auteure-compositrice-interprète à avoir un simple au sommet des palmarès musicaux (elle avait alors 17 ans). La chanteuse a sorti un album tous les deux ans depuis.

En 2008, elle lance son second effort, intitulé Fearless, comprenant deux chansons pop, soit Love Story et You Belong with Me. Il ne faut pas attendre bien longtemps avant que l’album devienne le plus vendu aux États-Unis et remporte quatre Grammy Awards. Encore une fois, Swift établit un record, devenant la plus jeune artiste a avoir remporté l’un de ces prestigieux prix du monde de la musique américaine. En 2010, elle lance Speak Now, qui est vendu à plus d’un million d’exemplaires lors de sa première semaine sur les tablettes, puis en 2012, elle sort Red, son quatrième album en carrière.

Cette année, l’auteure-compositrice-interprète nous a présenté son cinquième album, titré 1989 (l’année de sa naissance). Sur ce dernier, on retrouve la chanson Shake It Off, qui dénonce les critiques négatives faites à son égard. Elle prétend qu’il est inutile d’écouter les ragots et les méchancetés des jaloux, qu’il est préférable de garder la tête haute et une confiance en soi inébranlable.

As my 25th birthday present from the media, I'd like for you to stop accusing all my friends of dating me. #thirsty

Taylor Swift

Comme Taylor Swift fête aujourd’hui son 25e anniversaire, nous avons pensé vous proposer quelques-unes de ses performances les plus mémorables et ses meilleurs vidéoclips. En espérant que la musique enjouée de la chanteuse pop saura mettre un peu de gaieté dans votre journée.

Vidéoclip de One Song

Vidéoclip Love Story

Vidéoclip You Belong With Me

Vidéoclip The Story Of Us

Vidéoclip We Are Never Ever Getting Back Together

Vidéoclip de Shake it Off

Vidéoclip de Blank Space

Taylor Swift chante Shake It Off aux MTV Video Music Awards 2014

Taylor Swift chante All Too Well aux Grammy Awards 2014

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Critique et journaliste depuis sept ans pour le site Cinoche.com, elle est maintenant mûre pour ce nouveau défi de rédactrice en chef qui l'attend avec Showbizz.net. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée Maude), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots avec ses lecteurs, tous médiums confondus.