U2 au Centre Bell en 2015

,

Le groupe sera de retour à Montréal après quelques années d’absence.

Il aura fallu attendre quatre ans après les grandioses spectacles de la tournée 360°, présentés à ciel ouvert à l’Hippodrome, pour revoir le populaire groupe irlandais U2 à Montréal.

En effet, Bono et sa troupe s’arrêteront au Centre Bell le temps de deux spectacles, les 12 et 13 juin 2015, dans le cadre de la tournée iNNOCENCE + eXPERIENCE. Ce sont donc les chansons de leur plus récent album, Songs of Innocence, qui seront mises de l’avant durant ces deux événements.

Vancouver, Toronto et la Colombie-Britannique figurent également au calendrier de tournée du groupe. Dix-sept autres villes les recevront, que ce soit aux États-Unis ou en Europe.

Le prix des billets variera entre 40 et 300 $. Ceux-ci seront mis en vente le 8 décembre prochain à compter de 10h, et ce, aux guichets du Centre Bell de même que sur Evenko.ca. Une prévente exclusive pour les membres du fan-club du groupe se tiendra du 4 décembre 10h au 6 décembre à midi.

Rappelons que U2 a semé la grogne en septembre dernier après avoir forcé gratuitement son nouvel album dans les comptes iTunes de millions d’utilisateurs, une stratégie qui a néanmoins attiré l’attention, pour le meilleur et pour le pire, puisque l’album aurait été écouté plus de 81 millions de fois à ce jour.

Voyez le vidéoclip de la chanson The Miracle (of Joey Ramone) ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net