Publicité
Stars

Hommage à Paul Walker, un an après sa mort

Hommage à Paul Walker, un an après sa mort

Dimanche était une journée riche en émotions pour les vedettes de la franchise Fast & Furious qui ont rendu hommage à Paul Walker, un an jour pour jour après sa mort.

L'acteur est décédé le 30 novembre 2014 dans un accident de voiture, alors qu'il était en tournage pour le film Furious 7. Il n'avait que 40 ans. Il laissait dans le deuil sa fille, Meadow, ses parents, deux soeurs et deux frères.

Son père, Paul Walker III, a déclaré à E! News : « Je sens sa présence chaque jour. Je m'ennuie grandement de lui parler. Il avait un grand coeur. »

Ses covedettes de la populaire franchise ont publié de touchants témoignages sur les réseaux sociaux, accompagnés de photos souvenirs.

Vin Diesel a diffusé une photo de l'acteur avec sa propre fille sur Facebook. On pouvait y lire : « Il était une grande partie de ma vie... pour ses grandes conversations avec ma mère ou en gardant mon ange alpha... il était fier d'être l'oncle Pablo... après tout, nous tournions une scène dans FF4 lorsqu'elle est née. Puisqu'il était le seul à qui je l'ai dit, il m'a encouragé à aller couper le cordon ombilical. Il a été une partie importante de ma transition vers la paternité... un père, ce membre important d'une famille en santé, avec un regard essentiel sur la vie. Un an plus tôt... Un an de deuil et son absence me laisse encore sans voix. Tu me manques Pablo... »

Ludacris a publié une photo de l'acteur sur Instagram, évoquant l'absurdité de cette absence depuis un an. Tyrese Gibson y est aussi allé d'un cliché avec le regretté Walker sur Instagram.

Michelle Rodriguez a twitté à propos de l'acteur, tout en pointant vers Reach Out Worldwide, la fondation créée par Paul Walker pour venir en aide aux victimes de sinistres  :

Paul Walker pourra être vu une dernière fois au grand écran dans Furious 7 qui doit prendre l'affiche le 3 avril 2015.