Jennifer Aniston piège un journaliste britannique

,
perleduweb
Les perles du web

L’actrice rend une entrevue parfaitement inconfortable pour un journaliste désemparé.

Jennifer Aniston s’est amusée aux dépens du journaliste Chris Stark de la BBC Radio 1 alors qu’elle faisait la promotion de son plus récent film Horrible Bosses 2.

L’actrice était la complice de Scott Mills, le producteur de l’émission, pour piéger l’intervieweur, et ce, en adoptant une attitude parfaitement déplaisante et en ne répondant pas aux questions qui lui étaient posées.

Au début de l’entrevue, Stark affirme tout de go à Aniston qu’il est anxieux à l’idée de ce face à face et espère que tout se déroulera aussi bien que lors de leur dernière rencontre. Malheureusement pour lui, les choses ne se passent pas comme il le souhaitait.

Le résultat : un pur moment de malaise, très amusant à regarder.

Ultimement, la supercherie est dévoilée, le journaliste est anéanti et Jennifer Aniston se sent coupable.

Horrible Bosses 2 est à l’affiche partout au Québec depuis mercredi.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net