Publicité
Télé

Bande-annonce du croisement entre The Flash et Arrow

The Flash en exclusivité sur le Club Illico en français

The Flash, série inspirée des bandes dessinées de DC Comics, est certainement l'une des belles surprises de la saison. Le premier épisode, électrisant, a rallié un impressionnant 4,5 millions de spectateurs (dont j'en suis!), la meilleure performance pour un épisode pilote sur le réseau CW. La série télévisée maintient le cap depuis en nous offrant, chaque semaine, les aventures captivantes de Barry Allen alias The Flash, interprété par Grant Gustin, qui découvre peu à peu ses pouvoirs et sa vitesse surhumaine en ayant à affronter ses antagonistes.

La série Arrow, de laquelle est dérivé The Flash, en est quant à elle à sa troisième saison et séduit toujours les spectateurs au rendez-vous. On y retrouve le millionnaire séducteur Oliver Queen, incarné par Stephen Amell, qui, après avoir passé cinq ans sur une île éloignée, revient en superhéros pour combattre le crime et la corruption avec son arme de choix, un arc.

Voilà qu'on nous annonce maintenant un événement télévisuel qui permettra le croisement des deux séries. Les 2 et 3 décembre prochains sur le réseau CW, The Flash et Arrow s'affronteront. De quoi rassembler les amateurs des deux titans. L'épisode du 2 décembre en sera un de The Flash, alors qu'Arrow prendra le contrôle le 3 décembre. Au Canada, les deux séries sont présentées sur CTV.

Le croisement nous est décrit ainsi : « Barry est fort heureux lorsque Oliver, Felicity et Diggle débarquent à Central City pour enquêter sur un boomerang meurtrier. Fébrile à l'idée de faire équipe avec son ami, Barry demande à Oliver de l'aider à capturer Ray Bivolo, un métahumain qui utilise son pouvoir de manipulation des émotions pour cambrioler des banques. Ce partenariat entre les deux superhéros ne se déroulera toutefois pas comme prévu. Lorsque Oliver range Barry au rang des novices, Barry se met en tête de lui prouver qu'il a tort en tentant de mettre fin aux activités de Bivolo seul. Bivolo contaminera toutefois The Flash qui se déchaînera et mettra la vie de plusieurs en danger. »

Je vous propose donc, ci-dessous, la bande-annonce de ce spectacle télévisuel qui me fait trépigner d'impatience.

[youtube-gallery]