Publicité
Cinéma

Des bloopers pour Les maîtres du suspense

Des bloopers pour Les maîtres du suspense

C'est bien connu, le public aime voir les comédiens se tromper dans leurs répliques ou avoir des fous rires sur un plateau de tournage. Conscient de cette évidence, le distributeur des Maîtres du suspense a décidé de promouvoir son film grâce à quelques capsules de ratages de Michel Côté, Antoine Bertrand, Robin Aubert et Anne Casabonne. Sur des airs de banjo, les acteurs témoignent, grâce à un montage de quelques-unes de leurs erreurs, de la franche camaraderie qui régnait sur le plateau de cette comédie de Stéphane Lapointe.

Le long métrage raconte l'histoire d'un auteur de polar du nom d'Hubert Wolfe qui est en panne d'inspiration et qui engage un écrivain fantôme, appelé Dany Cabana, afin que ce dernier rédige ses romans pour lui. Mais lorsque Dany réalise que lui non plus n'est plus en mesure d'écrire quoi que ce soit, il décide d'utiliser les services de Quentin, un éducateur en garderie qui a l'habitude d'imaginer des histoires pour les enfants de son groupe. Dany sera derrière Quentin afin que ce dernier produise un roman à la hauteur des attentes de l'éditeur d'Hubert.

Les maîtres du suspense est le deuxième long métrage français de Stéphane Lapointe. Son premier film, La vie secrète des gens heureux, a pris l'affiche en 2006. Il a également réalisé la série Tout sur moi ainsi que certains épisodes de Mauvais Karma et de La théorie du K.O.

[youtube-gallery]