Jennifer Lawrence devait apparaître dans Dumb and Dumber To

,

Elle devait interpréter une version jeune du personnage de Fraida.

Le caméo de Jennifer Lawrence dans Dumb and Dumber to m’apparaît comme une histoire plus compliquée que ce que The Hollywood Reporter rapportait mercredi dernier. Le journal avançait que l’interprète de Katniss avait tourné une scène avec l’équipe de Dumb and Dumber to, qui devait être diffusée dans le film. Mais Lawrence avait aussi signé une décharge lui permettant de refuser la diffusion de la séquence en question si elle n’aimait pas le résultat. La source affirme qu’elle a fait valoir son pouvoir et c’est pourquoi elle n’apparaît pas sous les traits d’une jeune Fraida dans la comédie.

Par contre, certains sites mentionnent plutôt que la comédienne n’a jamais tourné de scène avec les frères Farrelly et que, lorsque l’équipe était en tournage en Georgie (là où l’actrice tournait The Hunger Games: Mockingjay – Part 1), elle est allée manger avec les deux réalisateurs et Jeff Daniels, parce qu’elle est une grande fan de Dumb and Dumber et souhaitait les rencontrer.

Nous ne saurons probablement jamais, de sources sûres, qui dit vrai. À moins que la comédienne fasse une déclaration officielle pour confirmer ou infirmer l’une des rumeurs la concernant.

Bill Murray a eu droit, lui, à son caméo dans le film. Murray interprète sa version personnelle de Walter White de la série Breaking Bad. Dans le long métrage, l’acteur est vêtu de la combinaison jaune que porte le personnage principal de la populaire émission américaine. Il y joue le nouveau colocataire d’Harry, nommé Icepick. Comme on ne voit pas le visage de Murray, il est fort possible que cette histoire ne soit qu’une grosse blague, montée par l’équipe du film pour jouer un tour au public, comme les protagonistes de la comédie aiment le faire entre eux. Mais son nom figure bien sur IMDB dans la liste officielle des acteurs et comme les quelques traits qu’on peut apercevoir du personnage à travers son masque à oxygène peuvent appartenir à Murray, nous assumerons que cette histoire est vraie.

Jugez par vous-même avec l’extrait le mettant en scène ci-dessous.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.